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Prendre la fuite en 48h chrono !

Appelée un vendredi par l’un de ses clients les pieds dans l’eau, Corser intervenait dès le lundi suivant avec détection de la fuite dans la foulée ! Une étude de cas qui ne doit rien à l’improvisation.

– « Ne vous inquiétez pas, nous serons chez vous lundi ».

– « Vous parlez de lundi dans 15 jours après les Fêtes sans doute… »

– « Non, lundi prochain. Juste le temps de laisser passer le week-end et de préparer notre intervention chez vous. »

 

Échangé un vendredi en journée, avec un client paniqué par une fuite d’eau au rez-de-chaussée d’un immeuble de 5 étages, ce coup de fil illustre la manière avec laquelle les équipes de Corser aiment jouer la course contre la montre, là où en règle générale, ce type d’intervention n’est pas programmée avant… 2 à 3 semaines par d’autres !

« Nos clients n’en reviennent pas ! Tout comme les assureurs : pas plus tard qu’hier l’un d’entre eux nous appelait et ce matin nous sommes déjà à pied d’œuvre sur un autre site. En fait, on se met à la place du client : inimaginable de laisser passer des semaines avec une fuite qui court dans des locaux ! Mais l’empathie ne suffit pas. Il faut aussi se donner les moyens d’être hyper réactifs et chez Corser, cela passe par la formation de nos techniciens dédiés. »

De quoi s’entendre dire par l’un d’entre eux tout juste arrivé sur place : « C’est bon ! j’ai trouvé la source de la fuite en 10 minutes. »

 

Ajoutez à cela un organigramme court et une connaissance de son territoire – et des entreprises – qui fait la différence et on l’aura compris : Corser sait se mouiller !