Parce qu’on est ici en plein dans le moteur de son métier – les Ressources Humaines –, Corser-Poher s’active à favoriser l’accueil des salariés, quels qu’ils soient, d’où qu’ils viennent, en répondant au mieux à leurs attentes.
D’un bac + 5, au parcours professionnel chahuté le cas échéant, à une personne encore mal à l’aise avec la pratique du français, Corser-Poher compose au quotidien avec une typologie extrêmement variée d’agents, pour toujours d’accueillir avec bienveillance et compréhension. Pas question de laisser s’installer un sentiment d’infériorité.
Venez comme vous êtes : Chez Corser-Poher on aime volontiers citer ce slogan connu. « On étudie avec les personnes leurs disponibilités, leurs souhaits… Notre envie est vraiment de répondre au mieux à leurs attentes, pragmatiques et en comptant sur une confiance réciproque. Tout est question aussi de l’image que Corser-Poher renvoie sur le territoire. Depuis 1 an et demi, nous voyons ainsi nous arriver de plus en plus de candidatures spontanées : signe que le bouche-à-oreille fonctionne : « Va chez Corser-Poher. Tu seras respecté.e » La parole tenue, auprès de nos clients comme de nos équipiers : voilà ce qui nous importe. »
*À lire la rubrique sur LinkedIn d’Anne-Laure Le Marec, Responsable RH chez Corser-Poher sur la non-discrimination