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Contrat d'entretien

J’ai un nouveau concierge… C’est Corser !

De la cage d’escalier d’un petit immeuble à plusieurs bâtiments sur même site de 8 étages avec locaux vélos, séchoirs… Corser intervient à la demande de syndics de propriété. La commande est claire : que tout soit soigneusement entretenu/taillé/réparé.

 

Le cahier des charges en main pour chaque immeuble et le nombre de passages prévus, le tout diligenté par chaque client, Corser veille prioritairement à la propreté des espaces communs.

 

En règle générale, compter sur une intervention hebdomadaire mais certaines copropriétés, du fait de leur volume, peuvent requérir deux passages voire quatre/semaine, sachant qu’au « catalogue » des prestations peuvent aussi figurer l’entretien des espaces verts, les changements d’ampoules dans les cages d’escaliers et caves, la désinfection des conteneurs à poubelles (après les avoir sorties pour 50 propriétaires par exemple), voire l’intervention après qu’un feu se soit déclenché dans une poubelle à la (triste) initiative de citoyens malavisés… Après passage des pompiers et aspiration des eaux, Corser procède alors au nettoyage de la suie dans les locaux concernés. De quoi comprendre qu’en fait, très vite, Corser est missionné pour une prestation au spectre très large.

 

D’où aussi une véritable organisation soigneusement planifiée et cadencée qui vaut à Corser en ce début d’année de gérer en direct 350 immeubles.